Petite déception en ce qui concerne
ce restaurant , qui propose des plats "indonésiens" et "thaïlandais " qui sont joliment présentés et savoureux , mais dont , cependant , certaines sauces d'accompagnement sont en OVERDOSE D'AIL ( ou D'AUX) !
Le rapport quantité/ prix assez décevant , en particulier pour les soupes thaïlandaises Tom Kha kai ( soupe au lait coco , poulet , citronnelle , galanga .... ) et Tom Yam ( soupe aux crevettes , citronnelle...) dont la quantité vous laisse " un goût de trop peu " et dans lesquelles il y a des champignons "de Paris " là où on devrait trouver les champignons asiatiques (en forme d'oeuf de caille ) de la recette originelle !!!
Le porc croustillant est un peu mou , mais surtout insipide.
Et malheureusement la sauce au Tamarin , qui l'accompagne est tellement forte en AIL , que nous n'avons pas pu en profiter.
Nous avons demandé si c'était possible d'en avoir sans AIL, mais on nous a dit que ce n'était pas possible ....
donc grosse déception pour les convives ayant choisi ce plat !
En revanche, nous avons apprécié le plat de calamars/ crevettes sur plaque chauffante , le poulet au curry vert ainsi que le boeuf mijoté.
Le personnel est sympathique et à l'écoute , mais nous aurions bien aimé avoir plus d'explications sur la carte et les plats , et surtout être prévenu pour l'AIL , d'autant plus qu'il y avait des enfants parmi les convives !!
Peut-être faute de temps ??
Le cadre est agréable et bien tenu.
Les toilettes semblent propres bien que l'éclairage y soit trop sombre.
L 'addition à été "assez salée" en comparaison avec d'autres restaurants que fréquentons habituellement.
Nous avons mis 4 /5 car les imperfections sont peuvent tout à fait être prise en compte et améliorées .....